Livets Vand – Cie Hakehuset (Danemark)

Création 2019 – Reprise 2021



Un voyage sensoriel le long des rivières danoises.

Le désir est de créer de beaux événements dans les communautés locales avec une communauté autour de l’art et de la culture, et de documenter comment les nombreuses forces culturelles aident à créer des liens dans les communautés locales. La grande majorité des spectacles s’articulent autour de rencontres ou d' »échanges » culturels, les habitants étant invités à participer à des spectacles, à préparer des repas communs, à ouvrir leurs jardins, etc. Des défilés conduits par des chevaux et des musiciens sont organisés dans des lieux sélectionnés en partenariat avec des organisateurs locaux.

Livets Vand (Littéralement « Eau de la vie ») invite les membres de la famille, petits et grands, à faire appel à tous leurs sens pour découvrir des musiciens dans les arbres et des chanteurs dansant à la source, des personnages de contes de fées et des œuvres d’art qui émergent et transforment le paysage, tandis que les branches tortueuses des chênes résonnent de souvenirs et d’histoires.

C’est ce qui attend le public, et bien plus encore, alors qu’un groupe d’artistes, d’interprètes et de musiciens danois et internationaux se lancent dans un voyage de découverte par les voies navigables, à la découverte des lieux et de leurs secrets.


Direction artistique Magnus Errboe | Administration et coordination Karsten Petersen & Helle Winther | Jeu Aude Lorrillard, Elisabeth Klein, Hamid Bentaleb, Karin Sjöholm, Karoline Clasen Holland, Laue Bech, Linn Haldrup Lorenzen, Mette Østergaard, Moa Asklöf Prescott, Sébastien Olivier, Tone Haldrup Lorenzen, Vita Malahova | Technique Martin Damgaard, 
Jeppe Cohrt



www.hakkehuset.dk


Cliquez sur les photographies pour les agrandir

Galerie photos @Karin Hyldborg